Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 21:00

Comment recycler votre couvert de communion en argent, relegué au fond du grenier, souvenir de l'oncle adrien... qu'on ne peut pas jeter... des remords pour le vide grenier... bref... cherchons un peu... une réabilitation ... cela tombe bien car j'avais aussi le cadre de la tante adrienne à recycler...

donc récapitulons ; un couvert en argent, un cadre, de la satinelle blanche, de la patine beton (eleonore biensûr !) une toile à peindre cartonnée pour le fond, un pistolet à colle et hop ... voila le travail :

O

cadre_fourchette

Ce cadre pendu sur un mur en satinelle gris de suede, avec un bandeau en satinelle ecrue et une frise pochoir au bâton huile blanc et gris...

mur

Alors qu'en pensez-vous ?

O

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop tard j'ai vendu mon coquetier et sa cuillère !
Répondre
F
vraiment super sympa, idée à retenir.
Répondre
P
Original et très sympa, j'aime aussi beuacoup la peinture du mur !!!bravo !
Répondre
L
Je découvre ton blog par hasard, j'aime l'idée de la théïère, c'est une serviette que tu as employée ? avec quel produt, et est-ce que ça tient au lavage...A bientôtMJO
Répondre

Avertissement

Mes photos et créations ne sont pas libres de droit. Toute reproduction reste strictement interdite.

Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Article L 122-4 © Tabcréa

Rechercher

Tabcréa en photos

Déco de table

Table-vert-et-blanc2.jpg

A l'atelier

45726003 m

A la cuisine

Cuisine.jpg

DEMONSTRATRICE STAMPIN UP

Guy Demarle

Conseillère

DemonstratriceGuyDemarle.jpg

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.gifet

OptFirefox2