Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 17:47

 

TURBULENTES !!

Les vacances sont là, les ateliers un peu moins voir parfois beaucoup moins serieux que dans l'année... alors voici un premier extrait du bêtisier des ateliers... Une bobine de rotin et voilà...c'est la dérive !!! Je ne sais pas si je peux vous avouer qui se cache sous cette coiffe...un indice... elle vient souvent déposer de petits et gentils commentaires !! ne m'en veux pas N----E !

NIW

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,Le buffet de Lise est une vraie merveille. Quelle réussite !!! Pourriez-vous m'indiquer les teintes utilisées pour cette réalisation. Merci
Répondre
S
C'est bien plus plaisant quand la bonne humeur est au rdv!!
Répondre
C
Désesperement, Bonjour , ma fille a commencé la renovation de la cuisine , il me manque le l'éléopro pour finir et le magasin de vannes n'ouvre que le 19 aout...Auriez vous de quoi me dépanner ? savez vous ou en trouver? MerciJMB 35600 REDON
Répondre
D
reconnue !!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis de son avis, les chapeaux lui vont bien !
Répondre
N
Et bien écoute !!!! moi qui croyait que les chapeaux ne m'allaient pas, je vais changer d'avis. Et puis, il faut bien se détendre de temps en temps !!!!!!
Répondre

Avertissement

Mes photos et créations ne sont pas libres de droit. Toute reproduction reste strictement interdite.

Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Article L 122-4 © Tabcréa

Rechercher

Tabcréa en photos

Déco de table

Table-vert-et-blanc2.jpg

A l'atelier

45726003 m

A la cuisine

Cuisine.jpg

DEMONSTRATRICE STAMPIN UP

Guy Demarle

Conseillère

DemonstratriceGuyDemarle.jpg

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.gifet

OptFirefox2