Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 18:16

ME REVOILA !!!

Un grand merci aux personnes qui m'ont accueillie dans le sud !!! aux organisateurs et aux adherents ... voici quelques images de leurs oeuvres ... le stage "paquets cadeaux", d'autres seront en ligne au fil des jours jusqu'à Noel ....

18398837_p

18399063_p  18399297_p

en prime un petit paquet pour les cadeaux d'Eté !!!

18398961_p

Encore merci et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu aurais pu nous ramener le soleil !!!!!!Tes paquets sont sympas. Il me tarde de faire le stage avec toi. Alors à très bientôt
Répondre
C
super tes emballages kdo j'ai hâte d'y être!!!biz.isa
Répondre

Avertissement

Mes photos et créations ne sont pas libres de droit. Toute reproduction reste strictement interdite.

Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Article L 122-4 © Tabcréa

Rechercher

Tabcréa en photos

Déco de table

Table-vert-et-blanc2.jpg

A l'atelier

45726003 m

A la cuisine

Cuisine.jpg

DEMONSTRATRICE STAMPIN UP

Guy Demarle

Conseillère

DemonstratriceGuyDemarle.jpg

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.gifet

OptFirefox2