Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 10:15


La déco de table des peintres

P1060162.JPGMaître mot : la couleur !!! et le "fait maison"...

defi-vue-generale.jpg


defi-assiette-palette.jpg Le marque-place est réalisé dans un petit carton à dessins "fait main", les serviettes sont peintes (pas besoin d'être artiste, il suffit de faire des tâches !!!) les couverts sont présentés dans une trousse à pinceaux... Le pain sera présenté sur une petite palette ...

defi-etiquette.jpg

defi-centre-e.jpg
MISE EN SCENE POUR LE CENTRE DE TABLE.

DEFI-MP.jpg

MARQUE-PLACE DANS UN CARTON A DESSINS.

DEFI-CENTRE.jpg

CENTRE DE TABLE

DEFI-VUE-ASSIETTE.jpg

POCHETTE  A PINCEAUX POUR LES COUVERTS

DEFI-MP-DETAIL.jpg


P1060149.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un beau résultat pour les artistes à table !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vote le numéro 1<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben, oui je ne peux qu'aimer : j'adore la déco de table et j'adore peindre !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,superbes ttes ces jolies idées et avec ces tons orangés j'adore,bravo!!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe table !!!<br /> et quel dommage pour moi, mon apn m'a laché et personne pour m'en preter un et je ne peux malheureusement plus participer à<br /> ton défi.... mais pour le prochain, promis, je serais des votres !<br /> <br /> <br />
Répondre

Avertissement

Mes photos et créations ne sont pas libres de droit. Toute reproduction reste strictement interdite.

Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Article L 122-4 © Tabcréa

Rechercher

Tabcréa en photos

Déco de table

Table-vert-et-blanc2.jpg

A l'atelier

45726003 m

A la cuisine

Cuisine.jpg

DEMONSTRATRICE STAMPIN UP

Guy Demarle

Conseillère

DemonstratriceGuyDemarle.jpg

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.gifet

OptFirefox2